Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France a évoqué le cas Karim Benzema, blessé à un mollet gauche le week-end dernier contre Majorque, et qu’il a convoqué dans sa liste des 23 pour les deux matchs amicaux de la France en fin de ce mois.
Double buteur lors de la victoire expéditive des Madrilènes (3-0), Benzema est sorti de la rencontre avec une blessure au mollet gauche. Depuis, les examens ont révélé que la blessure de l’attaquant français n’est pas trop grave, mais sa participation au Clasico dimanche est remise en cause.
En équipe de France, on ne s’inquiète pas du tout pour KB9, comme l’a confirmé Didier Deschamps en conférence de presse ce jeudi : » Karim est à un niveau d’excellence dans tout ce qu’il fait, et il le mérite dans toute l’évolution qu’il a eu, tout le travail préparatoire… Il fait partie des tous meilleurs qui sont décisifs dans les grands matchs. il a un petit souci physique mais ça ne devrait pas être grave. On pourra le gérer un petit peu quand il sera avec nous », a t-il rassuré.