Le mercato de Kylian Mbappé continue de faire l’euphorie dans les médias français. Entre le PSG et le Real Madrid, tout le monde veut connaître le choix final du joueur français. Et pour Didier Deschamps cela sera connu après l’Euro.
Alors que le natif de Bondy est actuellement concentré sur l’Euro avec l’équipe de France, son mercato est ce qui intéresse le plus la presse française. Chaque jour à son apparition dans les journaux où elles cherchent de bout en bout plus de précisions sur l’avenir de Kylian Mbappé.
L’objectif est très simple, c’est de savoir si l’attaquant va accepter de continuer avec le Paris Saint Germains ou va plutôt décider de rejoindre l’écurie espagnole. Et si ces interrogations continuent de démanger la presse ainsi que les fans et les supporters férus du cuir rond, c’est parce que Kylian Mbappé ne s’est pas encore prononcé.
Mais malgré son silence, le PSG et le Real Madrid restent optimistes chacun de leur côté. Le Real Madrid ayant cette idée d’enrôler Kylian Mbappé depuis longtemps ne pense pas rebrousser chemin. De l’autre côté de la capitale, les hauts sphères ne pensent pas eux aussi libérer Mbappé. Ce qui justifie d’ailleurs la déclaration forte de Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, dimanche dernier.
«Je serai clair. Kylian Mbappé continuera à Paris, nous ne le vendrons jamais et il ne sera jamais libre», a-t-il déclaré avec franchise. Et comme cela ne suffisait pas, d’après La Défense Centrale, il n’apprécie pas aussi la complicité qui règne entre Kylian Mbappé et Karim Benzema en équipe de France, surtout quand le madrilène invite Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Trop de chassé-croisé dans ce dossier !
Ce que pense Didier Deschamps !
Avides d’avoir plus d’informations sur l’avenir de Kylian Mbappé, les journalistes se sont rapprochés de son coach Didier Deschamps pour avoir plus d’informations. Comme quoi, on ne sait pas si le joueur s’est confié à lui à propos. Mais le sélectionneur français s’est montré évasif.
«Kylian a été clair là-dessus. Il aura une décision à prendre, il la prendra quand bon lui semble. Il est sous contrat avec le PSG. Il est dans la tranquillité et la sérénité avec nous. Pour l’instant, il est focalisé avec l’équipe de France», a expliqué Didier Deschamps. On reste sur notre soif !