La prolongation de Kylian Mbappé au PSG a suscité plusieurs réactions au Real Madrid dont celle de Karim Benzema qui a fait deux posts énigmatiques sur Instagram. Et si l’on craignait le début d’une tension entre les deux, Didier Deschamps a calmé le jeu.
En marge du début de regroupement des Bleus, le sélectionneur de l’équipe de France a répondu aux questions de la presse ce samedi. Et il a forcément été interrogé sur les piques à distances entre Benzema et Mbappé. Et pour lui, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
«Ça a pu créer des interprétations différentes. De ma position de sélectionneur, où j’ai les joueurs en direct et où je sais de A à Z ce qu’il se passe, l’essentiel, pour moi, c’est le groupe et cette unité de groupe. D’une situation où on peut tous tirer des conclusions négatives alors qu’elles ne le sont pas forcément… Ça peut se transformer en malentendus, en maladresses, qui ne reflètent pas la réalité. Aujourd’hui avec le monde connecté ça peut aller très très vite, la moindre photo, ça part vite. Même moi je n’y suis pas (rires) », a confié Deschamps qui a aussi informé que Benzema rejoindra le groupe lundi. Il reviendra sûrement sur cet épisode avec Mbappé, comme l’a promis le Parisien.