Le mois dernier, le journal l’Equipe annonçait que l’ancien international espoir français, Boubacar Kamara, aurait décidé de jouer pour le Sénégal. Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, compte l’appelé pour le prochain rassemblement des Bleus.
Le Sénégal va perde un renfort de poids. Champions d’Afrique en titre, les Lions de la Téranga se sont également qualifiés pour la prochaine Coupe du monde au Qatar après leur victoire en barrage face à l’Égypte. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est courtisé depuis plusieurs saisons par le Sénégal, alors qu’il a représenté l’Équipe de France dans les catégories jeunes. On est proche de la fin du feuilleton.
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Bouba Kamara va être appelé pour la première fois en équipe de France. Il est finalement préféré à Eduardo Camavinga.
🚨🚨🚨
Bouba Kamara va être appelé pour la première fois en équipe de France. Il est finalement préféré à Eduardo Camavinga !!Olivier Giroud pas appelé ❌
🇫🇷🇫🇷
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 19, 2022