Si Arsenal veut véritablement gagner le titre cette saison, son rêve le plus fou d’ailleurs, il va falloir l’implication à 200% de tous ses joueurs et Eddie Nketiah le prouve bien à travers sa déclaration d’amour au club.
Arsenal est dans le bon sens de la marche. Après une saison dernière où les Gunners ont vu le sacre leur échapper , la faute à un Man City en mode rouleau compresseur, Mikel Arteta veut faire les choses en mieux. Et ce, en étant clinique face aux adversaires directs dans la course au titre. D’ailleurs, lors de la dernière journée de Premier League, le club londonien a épinglé les Sky Blues et est actuellement co leader du championnat anglais. Et, la course au sacre passe également par des joueurs en sécurité.
C’est sûrement pourquoi, la direction des Gunners a prolongé le contrat d’Eddie Nketiah. Et, dans une récente interview accordé au média Four-Four-Two, il a clairement déclaré sa flamme au club londonien. «J’ai signé un nouveau contrat à Arsenal parce que j’aime le club. Londres est ma maison… et j’ai été fan d’Arsenal toute ma vie, cela a joué un grand rôle. En discutant avec le manager des projets qu’il avait pour moi, j’ai su que je voulais apprendre, me développer et aider Arsenal», a déclaré l’attaquant anglais, devenu important dans le dispositif d’Arteta avec 8 titularisations en 10 matchs joués cette saison.