Pour renforcer son milieu de terrain, Manchester United pense à Kalvin Phillips, le joueur de Leeds United. Mais sur ce coup, le club mancunien aura à faire avec la rivalité de son voisin, les Skyblues.
En fin de saison, Manchester City va perdre Fernandinho qui devrait partir libre. Dans le même temps, l’avenir de Gundogan est incertain et un départ ne serait pas une surprise. D’ailleurs, des sources en Angleterre ont fait savoir que le club dirigé par Pep Guardiola a donné le feu vert à l’Allemand s’il veut plier bagages. Et pour renforcer ce secteur, Manchester City a déjà ciblé le profil idéal.
En effet, comme l’annonce le Mirror, City aurait envoyé des émissaires pour suivre Kalvin Phillips. Avec la tendance qui de dessine actuellement, si jamais Leeds est relégué en Championship, Phillips pourrait être amené à partir. Ainsi, City veut profiter de ce point de faiblesse pour attirer le joueur de 26 ans. Et même si les Skyblues doublent United, plusieurs autres clubs suivent également la piste de Kalvin Phillips.
En Premier League, West Ham et Aston Villa ont également manifesté leur intérêt pour Phillips. Et United étant hors course à cause de la rivalité entre les Red Devils et Leeds, City devra alors fait parler une nouvelle fois sa puissance financière pour éloigner les autres concurrents.