Trois ans après son départ, Jadon Sancho va faire son retour au Borussia Dortmund qui a trouvé un accord avec Manchester United pour son comeback.
À 25 ans, l’attaquant anglais est à un nouveau tournant de sa jeune carrière. Après des promesses à ses débuts avec les Red Devils, Sancho est retombé dans une série de blessures avant qu’il ne perde sa place dans la hiérarchie des attaquants à Old Trafford.
Cette saison alors qu’il est revenu la précédente avec de meilleures sensations, son embrouille avec Erik ten Hag a complètement brouillé son avenir à Manchester United au point où un départ est devenu inévitable. Comme annoncé ces derniers jours, c’est à Dortmund qu’il va se relancer.
🚨🟡⚫️ Jadon Sancho to Borussia Dortmund, here we go! Deal in place between Man United and BVB on loan, NO buy option.
Understand Sancho can travel later today for medical.
BVB will cover part of the salary plus loan fee. €4m package.
Boarding completed ✈️ @TurkishAirlines pic.twitter.com/sExTKKBQwY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 10, 2024
Selon les informations de Fabrizio Romano, tous les documents sont désormais prêts pour le retour de Jadon Sancho au Borussia Dortmund. Le club allemand a trouvé un accord avec Manchester United pour le retour sous forme de prêt de l’ancienne coqueluche du Signal Iduna Park. Le BVB va prendre en charge une partie de son salaire et versera une somme pour le prêt. Tout est donc question de temps pour que Sancho retourne là où il s’est éclaté aux yeux du monde après son départ de Manchester City où il n’a pas vraiment eu sa chance.