Mino Raiola a fait pas mal de bruit dans le milieu de la semaine avec une interview. La star du BVB Erling Haaland faisait notamment partie de l’histoire. Le conseiller du joueur a même fait marche arrière à cause d’une déclaration.
Après que Mino Raiola ait explicitement cité le FC Bayern, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City comme des clubs où Erling Haaland « peut aller » dans une interview, le conseiller se sent désormais obligé de faire une mise au point.
« Je voudrais clarifier les points suivants concernant l’interview de Sport1 », écrit Raiola samedi sur Twitter. « Les quatre clubs que j’ai mentionnés en ce qui concerne l’avenir de Haaland n’étaient qu’un exemple pour dire que lorsqu’il quittera le club, il ira dans l’un des 15 meilleurs clubs européens« .
Haaland quittera très probablement le Borussia Dortmund à l’issue de cette saison. Mais la question de la destination reste à ce jour complètement ouverte. Son contrat, qui court jusqu’en 2024, contient une clause de départ qui devrait se situer entre 75 et 90 millions d’euros.