Alors qu’il commence à retrouver des couleurs du côté du Borussia Dortmund qu’il a rejoint cet hiver, Jadon Sancho semble freiné. Un pépin physique serait venu entaché la bonne dynamique de l’anglais.
Après un long passé au placard du côté de Manchester United, Jadon Sancho a récemment retrouvé le bonheur des terrains. Prêté par les Red Devils au Borussia Dortmund cet hiver, l’ancien jaune et noir revit. Auteur de deux passes décisives en trois matchs, il a entamé de forte belle manière le nouveau chapitre de sa carrière. Mais tout n’est pas si rose. En effet, le nouveau numéro 10 du BVB pourrait être contraint à un arrêt forcé.
Sancho victime de blessure musculaire ?
En conférence de presse ce jour, Edin Terzic a donné des nouvelles par très rassurantes de son nouveau joueur. L’entraîneur du club a expliqué qu’en raison de gênes musculaires, Sancho pourrait être amené à manquer les prochaines rencontres. « Jadon a actuellement des problèmes musculaires au niveau des adducteurs, ce qui n’est pas surprenant après sa longue pause. Nous attendrons de voir comment les choses évolueront au cours des deux prochains jours et déciderons dans les plus brefs délais s’il nous accompagnera à Heidenheim », a-t-il fait comprendre. Pas de quoi de rassurer.