Promis à un départ certain de Stuttgart cet été pour rejoindre le Borussua Dortmund, Serhou Guirassy doit encore patienter pour connaître son nouveau club. Le dossier du transfert de l’attaquant guinéen vers le BVB connaît un blocage.
Auteur de 30 buts en 32 matchs cette saison, Serhou Guirassy a été la grande révélation de la saison en Bundesliga. Deuxième meilleur buteur du championnat derrière Hary Kane, l’avant-centre a attiré sur lui le regard de nombreux gros prétendants. En pôle position, c’est le Borussia Dortmund qui est annoncé comme futur club de Serhou Guirassy. D’après plusieurs sources, l’opération serait dans sa phase finale mais la réalité serait toute autre.
Toujours pas d’accord entre Stuttgart et Dortmund
Ce samedi, Sky Germany a révélé une information qui vient jeter un gros coup de froid sur le dossier Serhou Guirassy. D’après le média allemand, le dossier de la signature du numéro 9 à Dortmund est pour le moment bloqué. La cause ? Le BVB n’a toujours pas levé l’option d’achat fixée à 17,5 millions d’euros. Les jaunes et noirs ne seraient pas d’accord pour payer cette somme pour la buteur de 28 ans. De quoi le laisser filer pour un autre club ?