Edin Terzic et son Borussia Dortmund sont en demi-finale de la Ligue des champions. Et même si personne n’avait parier sur cette possibilité, ils ont déjoué les pronostics et joueront crânement leur chance pour un éventuel sacre. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont lancé d’ors et déjà, lev choc contre le PSG.
C’est l’invité surprise de ce dernier carré de la Ligue des champions. Le Borussia Dortmund a surpris plus d’un pour se retrouver à cette étape de la compétition. Et ce, grâce à sa détermination, son abnégation et sa résilience. En effet, vu son début de compétition chaotique, personne n’aurait misé autant sur le club allemand. «Nous avons réalisé de très bonnes performances en Ligue des champions tout au long de la saison. Nous avons eu des débuts difficiles. Sur les deux premiers matches, nous n’avons pris qu’un point et tout le monde pensait que c’était fini. Mais ce n’est jamais fini si vous travaillez dur et si vous vous battez pour revenir. C’est ce que l’équipe a fait, et c’est ce que nous avons fait tous les jours. En ce moment, nous sommes très confiants, surtout dans ce genre de match», a d’ailleurs rappelé Edin Terzic à la veille du match contre le Bayer Leverkusen.
Edin Terzic a poursuivi que : « Nous savons que ce sera très difficile en demi-finales. La différence entre nous et le PSG, c’est que le PSG, dès le début de la campagne de la Ligue des champions, pensait déjà à la finale, qu’ils veulent gagner depuis de nombreuses années maintenant. Nous, nous sommes là parce que nous le méritons aussi et nous serons prêts pour cela. Encore une fois, je respecte le fait que vous soyez ici et que vous ayez fait un long voyage pour venir ici avec nous. Mais nous pensons d’abord à la Bundesliga, à nos deux prochains défis en Bundesliga, contre Leverkusen et contre Leipzig. Ensuite, nous commencerons à nous préparer pour les matches contre le PSG».