Au PSG, c’est le monde à l’envers actuellement avec des défaites qui se succèdent les unes après les autres. Et s’il y a bien quelqu’un qui dit les choses sans avoir froid aux yeux, c’est bel et bien Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé a pris plus d’assurance et certainement plus de maturité qu’auparavant. Suite à la fessée reçue contre l’AS Monaco, le natif de Bondy n’a pas hésité à dire ce qu’il pense. Un discours clair qui touche le mal qui gangrène le club parisien.
Reste maintenant à savoir si en Équipe de France, Kylian Mbappé a la même autorité. Didier Deschamps va d’ailleurs répondre à cette question, lui qui ne laisse personne toucher à son protégé.
« Kylian, c’est Kylian, il sera toujours au-dessus de par ce qu’il fait. Il est encore jeune, mais il a toujours eu beaucoup de maturité. C’est un leader offensif, il est décisif, ses prises de parole ont forcément du poids. Il a une place très importante en équipe de France, mais ce n’est pas quelqu’un qui revendique beaucoup de choses en dehors du terrain. Lui, c’est le terrain, mais c’est sûr que, quand il parle, ça prend du poids et beaucoup de place », a expliqué Didier Deschamps.