En finale de la Coupe du Monde 2022, la France et l’Argentine ont offert un joli spectacle. Buteur lors de ce match, Angel Di Maria est revenu sur les moments forts.
Une finale qui s’est décidée aux très au but, l’Argentine et la France ont livré un match sans merci. Mais finalement, c’est l’Albiceleste qui va prendre le dessus. Mais alors que tout semblait plier à 2-0 pour l’Argentine, Kylian Mbappé va inscrire un doublé pour remettre les pendules à l’heure. En prolongation, les deux équipes vont encore marquer et du côté français, c’est toujours Mbappé.
Et en ce moment, Angel Di Maria, qui avait marqué au cours de la partie, a dévoilé dans une interview accordée à Olé, un journal argentin, qu’il n’avait pas peur d’une défaite. Qu’est-ce qui a bien pu redonner confiance à di Maria alors que l’Argentine souffrait ?
« J’avais l’impression que le monde s’écroulait, que nous perdions le Mondial. D’un côté, j’ai eu l’impression , en parlant aux garçons, que nous étions en train de perdre la tête. Mais d’un autre côté, j’avais la sensation que non. J’avais marqué un but et dans chaque finale où j’ai marqué un but, nous n’avions pas perdu, donc je me suis dit : « Nous ne pouvons pas perdre ».