Alors que la Juventus de Turin a été lourdement sanctionnée d’un retrait de 15 points en championnat, l’attaquant argentin de la Vieille Dame livre son avis sur la situation. Angel Di Maria estime être venu au club au pire moment.
S’exprimant au micro de DAZN après le match nul 3-3 face à l’Atalanta dimanche soir, Di Maria a abordé le sujet de la lourde sanction infligée au club. Le champion du monde n’a pas caché que la situation est difficile à vivre. « avec tous ces problèmes, je suis arrivé au pire moment de la Juventus », confie-t-il. « Mais je suis heureux ici. L’important est d’être fort en tant que club, de continuer à travailler, d’être uni en tant que groupe », poursuit-il.
En fin de contrat à la fin de la saison avec le club italien, Di Maria a laissé entendre qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure dans que la situation difficile du club ne perturbe pour autant. « Non, la situation du club n’influencera pas mon futur. Parce que ma priorité est toujours ma famille et ma famille est heureuse à la Juventus, ils sont heureux ici. Je suis dans le plus grand club d’Italie et l’un des plus grands d’Europe. Et je suis heureux ici aussi », indique-t-il.