Paul Pogba vit actuellement deux problèmes majeurs. Son affaire avec son frère et ses problèmes de blessures. A deux mois du coup d’envoi du Mondial 2022, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la présence du milieu de terrain.
Le frère aîné du champion du monde, Paul Pogba a été placé en garde à vue pour extorsion. Un juge d’instruction à Paris a ordonné samedi la garde à vue de Mathias Pogba, selon les milieux judiciaires. Dans le même temps, le juge a ouvert des enquêtes officielles contre l’homme de 32 ans, soupçonné d’avoir fait chanter son propre frère.
Au début, il n’était pas clair quel genre de révélations devraient être. On apprendra plus tard que Paul Pogba aurait payé un marabout, c’est-à-dire un saint islamique, pour semer le trouble au sein du club du Paris Saint-Germain et de sa star Kylian Mbappé. Paul Pogba dément ces allégations.
Et au milieu de tout ça, l’ex joueur de Manchester United s’est fait opéré après avoir subi une blessure. Son temps de récupération est estimé à plusieurs semaines.
“Je connais bien Paul. Il va tout faire pour se rétablir le plus vite possible, mais il ne sera appelé que s’il est apte et compétiteur. Mais c’est trop tôt pour affirmer ça aujourd’hui”, a dit Deschamps sur le cas Paul Pogba, au micro de Telefoot.