Drôle de journée avec Mino Raiola. Le célèbre agent de joueur a été annoncé pour mort, mais très vite il a démenti l’info. Mais pour lui, les choses ne vont pas toujours bien.
La presse italienne a lancé une grosse bombe ce jeudi en annonçant la mort de Mino Raiola. Mais dans la foulée, son bras droit va démentir l’information avec que lui-même ne le fasse sur Twitter. Ce dernier avait écrit : « Mon état de santé actuellement pour ceux qui se le demandent : énervé parce que c’est la deuxième fois qu’ils me tuent en quatre mois. J’ai aussi l’air de pouvoir ressusciter. »
Juste que cela ne suffit pas pour rassurer tout le monde. En effet, Mino Raiola est toujours dans un état critique. Il souffre d’une maladie pulmonaire qui lui pompe vraiment la santé. « Je suis outré par les coups de fil de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui se bat pour survivre », a déclaré un médecin de l’hôpital San Raffaele de Milan à l’agence italienne Ansa. Vivement une bonne nouvelle pour Raiola.