Ce serait un incroyable retournement de situation. Le FC Barcelone souhaite faire capoter le transfert d’Ousmane Dembélé vers le PSG, rapporte Foot Mercato.
Le transfert d’Ousmane Dembélé vers le PSG rencontre des obstacles. Le PSG espérait que la visite médicale de Dembélé pourrait avoir lieu en début de semaine, mais le FC Barcelone tarde à envoyer les documents nécessaires pour finaliser le transfert. Le club catalan cherche apparemment à obtenir plus dans cette opération, et a même convoqué Dembélé à l’entraînement ce dimanche.
Dans une dernière information du journaliste Santi Aouna, le FC Barcelone retarde l’envoi des documents parce qu’il veut gagner du temps pour envoyer Dembélé en Arabie Saoudite, qui offre plus que le PSG pour le joueur. En effet, Al-Hilal a offert 100 millions d’euros par an au joueur et 50 millions d’euros de commissions. Cependant, le club catalan se heurte à la volonté du joueur qui est le PSG ! Ousmane Dembélé veut Paris.
🚨EXCL: 🔵🔴🇫🇷 #Liga |
◉ Le Barça veut gagner du temps dans le dossier Dembélé. Malgré un mail envoyé par le PSG au Barça pour organiser la traditionnelle VM, les Catalans n'ont toujours pas répondu.
◉ Au contraire, le Barça souhaite envoyer Dembélé en 🇸🇦. Al-Hilal propose… pic.twitter.com/4s4YLu4x2Y
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 6, 2023