Iván Balliu, jeune joueur renommé du Barça qui évolue actuellement au Rayo Vallecano, s’est exprimé aujourd’hui pour montrer les aspects de ce nouveau Barça et la manière dont il estime que le club doit faire face aux nouveaux défis qui lui sont présentés contre la montre. En l’occurrence, mention spéciale à Ousmane Dembélé.
Mais avant Ousmane Dembélé, la star a eu quelques mots pour Raphinha. « Cela m’a surpris. C’est un peu comme Dembélé, mais avec plus de technique et le beau jeu des Brésiliens ; Ce sera un autre casse-tête. Il sera presque impossible de répéter ce qui s’est passé la saison dernière »
« Nous avons vu des vidéos et ils ont gagné du niveau dans toutes les lignes. Ce Barça fait un peu peur. C’est une équipe qui s’impose et il est clair que gagner au Camp Nou cette année va être très difficile. Pour moi, c’est un candidat clair pour gagner la Liga et peut-être la Ligue des champions », poursuit-il. Ce samedi, le Rayo Vallecano affronte le Barça au Camp Nou.
« C’est un joueur d’un autre niveau. Un joueur aussi déséquilibré vous donne toujours beaucoup de choses, même les jours où il est un peu déconnecté. C’est un casse-tête pour n’importe quel ailier, à tout moment il vous dérange et il a un but. C’est un joueur très dangereux. Il doit être la star de ce Barça », a-t-il dit à propos de Ousmane Dembélé.