Le capitaine autrichien, David Alaba a loué le travail de Ralf Rangnick, qui a fait ses débuts en sélection en infligeant une défaite 3-0 à la Croatie. Le défenseur du Real Madrid a assuré qu’il n’avait pas eu le temps de diriger Manchester United dans la bonne direction.
L’Allemand a été remplacé à la tête des Diables Rouges par le Néerlandais Erik ten Hag. Après son départ de Man Utd, Ralf Rangnick a été recruté pour diriger l’équipe nationale Autrichienne. Même si peu de joueurs ou de supporters étaient si tristes de voir Rangnick partir, le défenseur du Real Madrid, Alaba, insiste sur le fait que United a subi une énorme perte.
« Rangnick a été très bon avec nous, vous pouvez voir qu’il a d’excellents plans la façon dont il travaille sur le terrain. Il ne veut pas qu’on laisse l’adversaire respirer, c’est bon pour nous. Je le connais depuis que j’ai 18 ans, c’est un entraîneur de classe mondiale. Ce qu’il a fait dans le passé est spécial, il l’a montré avec Leipzig, Salzbourg et Hoffenheim. À Manchester, ils ne lui ont pas laissé le temps, parce qu’il a toujours un bon plan et connaît bien le football », a souligné Alaba.