Patrick Vieira est le dernier entraîneur à avoir été limogé après avoir échoué à améliorer la forme de Crystal Palace en Premier League. Joel Ward a révélé que les joueurs de Palace étaient “surpris et déçus” du limogeage de Vieira.
Vieira a quitté son poste vendredi matin après avoir supervisé une série de 11 matchs de championnat sans victoire. Palace n’a pas réussi à marquer lors de ses quatre derniers matches en charge et il a été limogé par le président Steve Parish avant la défaite 4-1 de dimanche contre le leader Arsenal.
“Une telle chose est un peu surprenante”, a déclaré Ward à propos du départ de Vieira.
“La chose difficile dans le football, c’est que c’est une affaire de résultats et nous avons eu une série de matchs difficiles et la hiérarchie a pris la décision quant à la direction dans laquelle elle veut aller et nous devons respecter cela et nous assurer en tant que club dès le sommet, des fans aux joueurs, nous nous réunissons tous et nous occupons des affaires. En fin de compte, nous sommes les seuls à pouvoir le faire sur le terrain, nous devons donc nous lever et en être responsables”, a-t-il ajouté.