En décidant de prendre la direction de l’Arabie Saoudite où il a Al-Nassr, Cristiano Ronaldo sait qu’il va s’attirer la foudre des fans et certains médias. Mais il n’a sûrement pas vu venir la provocation qu’un autre club de Riyad vient d’initier à son encontre.
Ce lundi, Al-Nassr a annoncé sur les réseaux sociaux que Cristiano Ronaldo sera présenté mardi 3 janvier lors d’une cérémonie XXL au Mrsool Stadium qui sera bondé de supporters et des médias venus des quatre coins du monde.
Pour l’évènement, les boutiques de vente de maillots connaissent déjà une hausse de demande et grossissent à une vitesse galopante leur chiffre d’affaire. Mais il n’y a pas que son maillot qui est actuellement exposé dans les plu_s grandes boutiques de Riyad.
En effet, Al-Hilal, plus grand rival d’Al-Nassr et un des plus grands clubs de l’Asie, s’est amusé à mettre en vente dans sa boutique des maillots de Lionel Messi. De là à dire que le septuple Ballon d’or va lui aussi débarquer en Arabie Saoudite ce mois? Même pas. Puisque le champion du monde 2022 est attendu mardi à Paris pour reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers du PSG, battus 3-1 par Lens dimanche soir. Mais Al-Hilal aura réussi son coup.
🚨 Lionel Messi's shirt at Al Hilal's official store who, are the biggest rival of Al Nassr in Saudi Arabia. 👀🧐 pic.twitter.com/fpDMpJMDLS
— Naimul Rafin (@nhrafin_00) January 1, 2023