L’été est plein de bombes, et beaucoup d’entre elles sont liées au Can Barça. Jorge Mendes, l’agent de la star portugaise, s’est rendu à Barcelone pour rencontrer Joan Laporta et discuter de divers sujets. Des noms comme Ruben Neves, Rafael Leao ou Bernardo Silva ont été évoqués. En outre, celui de Cristiano Ronaldo, qui veut quitter Manchester, a également été mis sur la table, selon le journal AS. Le président blaugrana étudie l’option de faire venir le Portugais au FC Barcelone. C’est une option désormais considérée comme “possible” après le “non” de la saison dernière pour des raisons financières.
Cristiano Ronaldo a déjà exprimé son désir de quitter Manchester United pour jouer la Ligue des champions. Il est actuellement dans l’agenda surbooké du Barça. La liste des souhaits du club catalan est immense, et Cristiano pourrait être la cerise sur le gâteau d’un projet qui se veut ambitieux et qui se bat pour tous les titres.
Des clubs comme le Bayern, Chelsea, la Roma et Naples ont déjà manifesté leur intérêt pour le Portugais. Toutefois, il est toujours à Manchester dans l’attente d’une décision sur son avenir. Laporta et Mendes, qui se sont rencontrés aujourd’hui, ont également discuté de l’option de Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City, qui a déjà dit OUI au Barça, semble être pratiquement impossible en raison des finances. Les Citizens veulent 100 millions pour son transfert.
Les noms sortent, les rencontres ont lieu, et le Barça, qui travaille dur pour compléter un effectif compétitif, frappe à la porte d’un Cristiano affamé, qui veut continuer au plus haut niveau….