L’étau se resserre autour de Cristiano Ronaldo. Pour trouver un nouveau club au cas où il parvenait à quitter Manchester United, la star portugaise n’a que deux options qui, elles aussi se compliquent pour son futur.
Selon les informations du journaliste de ‘El Chiringuito’ et ‘AS‘, les deux options les plus envisageables pour Ronaldo cet été sont Naples et l’Atletico Madrid comme l’annoncent les rumeurs depuis plusieurs jours maintenant. Mais il faut que les deux clubs se séparent de plusieurs joueurs pour pouvoir financier l’opération.
« Les deux options les plus envisageables pour Cristiano Ronaldo à l’heure actuelle semblent être l’Atletico, malgré l’insistance du président Enrique Cerezo à nier un tel intérêt, et Naples, qui rêve de signer Cristiano pour en faire un nouveau icône du passe-temps napolitain », indique le journaliste espagnol.
Et de poursuivre : « L’Atletico doit réaliser plusieurs ventes et faire pour pouvoir faire face à la signature de Cristiano, le grand désiré de [Diego] Simeone, tandis que l’équipe italienne espère que Cristiano finira par choisir de jouer au stade Diego Armando Maradona. Il reste à voir si d’ici la clôture du marché un autre prétendant se présentera à la hauteur des attentes de la star portugaise. »
« Il reste moins d’une semaine à Manchester United pour faire ses débuts dans le Premier League et le temps presse contre les souhaits de Cristiano. Ce serait quelque chose de sans précédent dans sa longue carrière pour Cristiano de commencer la saison avec un club et de la continuer avec un autre, mais c’est la possibilité qu’il gagne en force à l’approche du 7 août », a-t-il conclu.