Même s’il n’est plus au club, Cristiano Ronaldo continue d’alimenter les débats à Manchester United notamment les conférences de presse d’Erik ten Hag, son ancien entraîneur.
Malgré le retour en forme de Marcus Rashford, les Red Devils ont toujours besoin d’un tueur en attaque. Et s’ils pensaient pouvoir enrôler Cody Gakpo pour renforcer leur secteur offensif, l’attaquant néerlandais a finalement signé à Liverpool. De quoi gâcher les plans de la direction et d’Erik ten Hag qui veulent prendre du temps avant de se pencher sur une nouvelle cible.
« Nous avons une équipe, nous avons des joueurs qui correspondent à nos critères mais avec tous les matchs à venir, c’est une compétition difficile. Nous voulons également jouer dans toutes les compétitions en gagnant des matchs et des coupes également », a déclaré le technicien batave en conférence de presse, la veille du déplacement à Wolverhampton.
Sur le remplaçant de Cristiano Ronaldo, il répond que le club n’a pas encore trouvé le bon joueur : « Donc, vous avez besoin de joueurs, vous avez besoin de chiffres à couvrir, nous avons donc besoin de bons joueurs, pas seulement de chiffres, vous avez besoin de joueurs de qualité pour couvrir cela. Vous avez également besoin de compétition [afin] que vous puissiez faire des choix techniques, nous recherchons donc le bon joueur pour notre équipe et qui doit correspondre aux critères sportifs mais aussi aux critères financiers. »