Si son nom n’agite pas ce mercato hivernal, Cristiano Ronaldo a quand-même trouvé le moyen de faire parler de lui, un mois après son arrivée à Al-Nassr où il ne réalise pas encore des débuts rêvés.
Selon les informations du média espagnol ABC, CR7 a vendu son jet privé personnalisé, un Gulfstream G200 de 20 millions d’euros qu’il a acheté depuis 2015 pour la simple raison qu’il en veut un autre plus grand. L’identité de la personnalité qui l’a payé et le montant de la vente n’ont pas été dévoilés. Avec une famille beaucoup plus élargie désormais (cinq enfants), Cristiano Ronaldo veut un autre jet privé pour ses longs voyages.
Le quintuple Ballon d’or ne s’est pas encore offert un autre beaucoup plus spacieux comme il le souhaite, mais il n’y a nul doute qu’il disposera plus de dix places (capacité de l’ancien) à l’intérieur pour permettre à lui, sa famille et ses proches de mieux voyager dans le confort total.
Le Gulfstream G200 de Cristiano Ronaldo avait des fauteuils en cuir convertibles en lit d’appoints, une cuisine équipée d’un four, un micro-onde et un réfrigérateur, un téléphone satellite et du Wi-Fi. Ci-dessous, un aperçu de l’ancien jet privé de CR7.