Et si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo jouaient dans la même équipe avant la fin de leurs carrières? C’est en tout cas l’hypothèse qui émerge ces derniers jours alors que le mercato hivernal arrive à sa fin ce mardi.
Tout peut encore arriver d’ici la fin du mercato d’autant plus que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas officialisé la prolongation de contra de Leo Messi alors que les médias annonçaient il y a de cela deux semaines un accord total entre le club de la capitale française et le champion du monde argentin.
En tout cas, les courtisans de La Pulga ont de quoi rêver. Mais pas que. Puisque des joueurs aussi veulent les avoir comme coéquipiers à l’image d’Iago Aspas qui a lancé un appel aux dirigeants du Celta Vigo à la place desquels il aurait signé et Messi et Ronaldo cet hiver.
« Eh bien, nous avons de gros rivaux à venir, mais il reste quelques jours sur le marché des transferts. Peut-être que nous aurons des renforts parce que nous avons une très petite équipe si personne ne vient. Eh bien, nous devons essayer de continuer comme nous sommes. Nous sommes tous ensemble et nous ferons avancer cette situation », a déclaré l’atatquant espagnol dans un premier temps à DAZN, sur la situation actuelle de Vigo qui n’est que 16e de Liga.
A la question de savoir quels joueurs pourraient aider son club à remonter, Iago Aspas a répondu : « Si cela ne tenait qu’à moi, alors Messi et Ronaldo. Mais je sais que le club essaie de faire venir un autre coéquipier pour nous aider, et si quelqu’un vient, il sera très bien accueilli », a-t-il promis. Pas sûr que ce soit Messi, encore moins Ronaldo.