Après avoir quitté le club en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour au Real Madrid l’été prochain. Cette information n’est rien d’autre qu’un souhait des supporters madrilènes, mais en réalité cela ne fait pas partie des plans de Florentino Pérez et ses collaborateurs.
La prochaine fenêtre estivale sera très mouvementée pour le Real Madrid. Le club sera très actif en ce qui concerne la signature de plusieurs joueurs pour pouvoir assurer la transition entre la vieille génération et la nouvelle qui se fera construire peu à peu. Avant l’ouverture du marché estival, des joueurs sont déjà annoncés dont l’arrivée de certains est déjà plus que sûre. Dans la foulée, la presse ibérique annonce un retour imminent de Cristiano Ronaldo.
En effet, depuis que Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid en 2018, il n’a plus été étincelant. La star portugaise n’a plus connu de grand succès comme à Madrid. À la Juventus comme à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne fait plus l’euphorie à part le fait qu’il ne bat que des records personnels. Actuellement à Manchester United, Cristiano Ronaldo est sur le point de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Les Red Devils sont déjà éliminés de la Ligue des Champions et se battent pour revenir la saison prochaine.
Au cas où l’équipe n’arrivera pas à s’inscrire dans le top 4 de la Premier League, Cristiano Ronaldo va devoir disputer la Ligue Europa. Ce qu’il ne souhaite pas et cela le rapproche de son départ. En Espagne, les supporters madrilènes et la presse annoncent sans cesse qu’il sera de retour à Bernabeu. Mais chez les dirigeants, c’est le contraire. Ronaldo est une icône du football mondial que le Real Madrid souhaiterait rencontrer à l’avenir mais plus en tant que joueur. Selon la Defensa central, la signature de Kylian Mbappe avec la présence énorme de Vinicius et de Karim Benzema bloque l’arrivée du CR7.