Beaucoup de supporters se posent encore la question de savoir ce qui a bien pu pousser Cristiano Ronaldo à quitter le Real Madrid en 2018, alors qu’il venait de gagner la cinquième Ligue des Champions de sa carrière et la troisième d’affilée sous Zidane. Le principal intéressé est lui-même revenu sur son départ du club de la capitale espagnole. Et son président, Florentino Pérez en est pour quelque chose.
Lors d’un entretien avec France Football, le quintuple ballon d’or portugais a confié que le boss du Real Madrid n’a pas été sincère avec lui et qu’il a perdu en importance au sein du club.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après », a déclaré Cristiano Ronaldo après son transfert à la Juventus de Turin.
« Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur », a ajouté CR7 qui va finalement rester à Manchester United, malgré les rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid cet été.