Le monde s’écroule autour de Cristiano Ronaldo. Alors que son agent, Jorge Mendes, fait des pieds et des mains pour lui trouver un club qui joue la Ligue des Champions, l’on apprend ce jeudi qu’aucun club n’est disposé à signer le buteur de 37 ans en ce moment.
Cristiano Ronaldo indésirable sur le marché? C’est malheureusement ce qu’on doit admettre malgré l’immensité de la carrière du quintuple ballon d’or. Selon les informations de CBS Sports Golazo, Jorge Mendes a rassuré les clubs avec lesquels il a discuté de Ronaldo que ce dernier est prêt à réduire son salaire de 30%. La star portugaise est intéressé par un transfert à l’Atlecio mais, le club prend ses distances, voyant la recrue de CR7 comme « problématique ».
Par ailleurs, Jorge Mendes a offert les services de Cristiano Ronaldo au Barça mais, ce dernier a préféré signer Robert Lewandowski. « Aucun club n’est actuellement proche de signer Ronaldo », écrit le journaliste Ben Jacobs qui a publié l’information. Il ajoute que le principal intéressé ne veut seulement pas jouer la Ligue des Champions mais, veut le faire dans un club où il aura du soutien et non, une équipe où toutes les tâches vont reposer sur lui car il souhaite aller à la Coupe du monde 2022 – ce qui pourrait être la dernière de sa carrière – dans de bonnes conditions avec le Portugal. Le message est passé…