S’il est toujours à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo n’a pas abandonné son rêve de revenir en Europe pour terminer sa carrière comme le disait son ancien entraîneur, Rudi Garcia. Sauf que c’est au Brésil qu’on réclame le quintuple Ballon d’or portugais.
Ce vendredi, on s’est réveillé avec le mail inattendu du milliardaire allemand Markus Schön qui a proposé au Bayern Munich de financer l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été. Si cette demande a peu de chance d’aboutir, le Brésil tente aussi sa chance pour le Lusitanien.
Ami de l’ancien buteur du Real Madrid, l’artiste brésilien Naldo Benny a promis de convaincre CR7 à rejoindre Flamengo lors de son prochain voyage en Arabie Saoudite. « Dimanche, je voyage en Arabie, je vais rencontrer Cristiano Ronaldo. Nous nous sommes rencontrés en 2016, de retour à Madrid. C’est mon partenaire. Nous étions en contact et il y avait cette invitation pour moi d’y aller. C’est le but ( pour l’appeler à Flamengo) », a-t-il déclaré comme rapporté par Diario Do Fla. Une mission qui s’annonce compliquée.