Alors qu’il traverse déjà une mauvaise passe, le Bayern Munich devra maintenant gérer le cas Sadio Mané qui selon les informations de la presse allemande aurait frappé un coéquipier après la défaite (3-0) des siens contre Manchester City en quart de finale aller de Ligue des Champions mardi à l’Etihad Stadium.
Depuis son retour de blessure, il faut dire que Sadio Mané ne vit pas sa meilleure vie avec le Bayern Munich. Il peinait déjà à retrouver sa place de titulaire sous Julian Nagelsmann qu’il a confronté devant tous ses coéquipiers après que ce dernier l’a laissé au banc pour le huitième de finale retour face au Paris Saint-Germain.
Depuis, ce dernier a quitté le navire bavarois, mais la situation de Sadio Mané est loin de devenir enviable. Le Sénégalais est un joueur de second choix également sous Thomas Tuchel même si l’ancien entraîneur de Chelsea vient d’arriver. Pour les trois matchs à enjeu qu’il a eu à diriger, Tuchel a laissé Mané hors de son Onze. Et cette situation commence à déranger l’ancien de Liverpool.
Sadio Mané a assené un coup à Leroy Sané
Selon BILD, Sadio Mané a eu un accrochage avec Leroy Sané après la défaite du Bayern contre Manchester City. Le Sénégalais s’est plaint de la manière dont l’Allemand lui a fait un reproche en plein match. Les choses se sont envenimées entre eux et Mané a frappé Sané sur le visage, rapporte le quotidien allemand. Le coup était tellement violent que Leroy Sané en a encore des traces sur le visage même si leurs coéquipiers sont venus les séparer. Une nouvelle révélation qui n’arrange rien pour Mané mais aussi le Bayern Munich qui est déjà dans la tempête.