Ancien emblématique joueur de l’Inter Milan et actuel vice-président des Nerrazuri, Javier Zanetti, a révélé le meilleur coéquipier en attaque de sa carrière.
L’ancien défenseur central argentin a évolué durant sa carrière de footballeur aux côtés de très grands noms. Il en a connu plus d’un. C’est donc un exercice difficile auquel est soumis Zanetti en vue de désigner son meilleur coéquipier en attaque. Entre Ronaldo, Milito et Crespo, le choix est donc difficile pour l’homme qui a soulevé la dernière Ligue des Champions de l’Inter en 2010.
«Ronaldo ou « phenomeno » avait la capacité de changer les matchs d’un instant à l’autre, à lui tout seul. Je suis également tombé amoureux d’un autre appelé « Lethal Weapon » en Italie, qui était Hernan Crespo. Un buteur redoutable. Diego Milito a aussi été décisif pour nous dans la conquête la Ligue des Chamoions en 2010 », a déclaré Zanetti.
Il va s’en dire que Javier Zanetti a eu l’embarras de choix et n’a donc pas pu désigner un seul nom, puisque les têtes en présence ne sont pas des moindres.