Tout en continuant à jouer en Serie A avec l’AS Roma, Paulo Dybala a accordé une interview exclusive au journaliste Gastón Edul. Au cours de l’entretien, le footballeur argentin, champion du monde au Qatar 2022, a rappelé quelques détails de sa relation avec José Mourinho.
Paulo Dybala, une figure emblématique du football, continue de séduire les supporters par sa technique et son talent exceptionnel, bien que sa carrière n’ait peut-être pas atteint les sommets espérés à ses débuts. Le joueur de 29 ans évolue actuellement à la Roma, après plusieurs années à la Juventus Turin. En décembre dernier, il a eu la joie de faire partie de l’équipe d’Argentine championne du monde au Qatar, en compagnie de Lionel Messi et d’Emiliano Martinez. Paulo Dybala a révélé l’action que José Mourinho a eue après la consécration de l’équipe nationale argentine lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
« Après la finale de la Coupe du Monde, je vais aux vestiaires, je décroche le téléphone pour parler à ma famille… Je vois 5 appels manqués de Mourinho ! Je pense que je l’ai appelé avant ma mère. Il a une grande affection pour tout le monde », a révélé Dybala sur sa relation avec le Portugais.
Dybala a également mentionné un aspect peu connu de la grande figure de l’entraîneur portugais : « Il aime les Argentins, il les aime. Il m’a toujours bien parlé de Fideo, de Leo, il parle toujours très bien des Argentins. Ils ont tous cédé et lui ont apporté quelque chose en plus dans ses équipes quand il les avait. Il nous aime parce que nous lui avons toujours répondu et avons tout donné pour lui. Il est très reconnaissant envers tout le monde et lorsque nous avons gagné la Coupe du monde, il était très heureux, dans ce cas pour moi, mais pour tout le monde« , a-t-il avoué.