Filipe Luis, récent champion de Libertadores avec Flamengo après une victoire 1-0 sur l’Atlético Paranaense en finale, affrontera le Real Madrid en demi-finale de la prochaine Coupe du monde des clubs. Sur le match en question, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pense de la puissance de l’équipe espagnole.
Avec un calendrier très chargé, la Coupe du monde des club n’a pas encore une date fixe. En effet, selon plusieurs médias, le tournoi devrait avoir lieu en Chine en février 2023, mais pour l’heure, rien n’est officiel.
« Il n’y a pas de date ni de lieu. La date sera sûrement quand le Real Madrid le voudra. Comme le Real Madrid est là… vous savez. C’est la même chose pour le Bayern Munich, parce que ce sont des équipes super puissantes et elles ont même le droit de choisir où va se jouer la Coupe du monde des clubs », a déclaré Filipe.
Les joueurs de Flamengo se souvenaient, en revanche, du Real Madrid lors de la célébration dans les vestiaires après avoir remporté la Copa Libertadores. Les joueurs ont scandé « Real Madrid, ton heure approche », montrant ainsi à quel point ils sont impatients d’affronter les champions européens.