Le moment est parfait pour sortir les piques sur les réseaux sociaux. Et Matteo Guendouzi n’a pas raté l’occasion de tacler le PSG après la victoire de l’OM en huitième de finale de Coupe de France ce mercredi.
Formé au PSG, le milieu de terrain français n’a jamais eu sa chance avec les Parisiens. C’est à Arsenal qu’il va beaucoup jouer avant de revenir finalement à l’OM où il est devenu une pièce maîtresse au point où Pablo Longoria a rejeté une grosse d’Aston Villa pour lui durant le dernier mercato hivernal.
Ce mercredi, Guendouzi a été encore énorme pour Marseille qui s’est imposé 2-1 dans un Vélodrome en ébullition pour arracher son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France. Une victoire particulière pour lui qui a été formé au PSG.
Sur Instagram, Matteo Guendouzi a posté une photo de son enfance avec le maillot de l’OM avec la phrase suivante : “Et quand je vous dis que je suis Marseillais” comme pour dire qu’il n’a jamais été Parisien malgré cette enfance passée au sein de la formation de la capitale.
Ce n’est pas la première fois que Matteo Guendouzi clame devant tout le monde son amour pour l’Olympique Marseille. Lors de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France a organisé une petite séance photo avec les joueurs qui ont posté avec leurs clubs d’enfances. Et tout le monde s’est prêté au jeu sauf Guendouzi. Une manière de faire parler son attachement aux Phocéens. En tout cas, il a réussi à gagner leurs cœurs sur et en dehors des terrains.