Azzedine Ounahi, l’international marocain de l’OM, va quitter le club phocéen plutôt que prévu. Le joueur a de fait perdu la confiance de son coach et est de plus en plus en difficulté au sein de sa formation et devrait prendre la porte.
C’est compliqué pour Azzedine Ounahi. Alors que beaucoup d’espoirs planaient sur lui après sa belle prestation lors de la Coupe du monde 2022, l’international marocain déçoit. L’ancien Angevin peine à à s’adapter au schéma de l’entraîneur Marcelino et cela fragilise son statut. Le milieu offensif a perdu sa place de titulaire et n’a même pas joué la moindre minute ce dimanche lors de la rencontre entre l’OM et Toulouse.
Et selon La Minute, le joueur devrait quitter le club. Après le match nul des phocéens face aux toulousains, la nouvelle est tombée. Le marocain devrait quitter le club du vieux port lors du prochain notamment celui de l’hiver. Si pour le moment, sa nouvelle destination n’est pas encore connue, ce départ devrait permettre aux joueurs de se relancer lui qui est en manque de temps de jeu sous Marcelinho.