Le retournement de situation sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est probablement le plus inattendu depuis le début de ce mercato estival. L’attaquant gabonais de 34 ans a ouvert la porte à un départ et on connaît même déjà l’identité de son futur club .
« Ce qu’il faut faire pour la saison prochaine ? Il faut énormément du travail. Est-ce que ce sera avec moi? Oui, je suis là« , ses propos d’Aubameyang en fin de saison ont rassuré les supporters marseillais qui ne voyaient pas leur avant-centre au 30 buts la saison dernière rester à la Canebière. Mais voilà, le temps est passé et la Panthère a changé d’avis.
Aubameyang vers l’Arabie Saoudite
Les sirènes de l’Arabie Saoudite est sonnent dans les oreilles de Pierre-Emerick Aubameyang depuis quatre ans maintenant. Et s’il a longtemps résisté à la tentation, le Gabonais a cédé cette fois-ci. Selon Foot Mercato, un accord est sur le point d’être trouvé entre l’ancien du FC Barcelone et Al-Shabab. Son agent travaille d’arrache-pied dans ce sens alors que le joueur lui reste muet.
D’ailleurs, ce double jeu frustre la direction phocéenne qui attend une clarification d’Aubameyang sur son avenir, poursuit FM qui rappelle que Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’OM compte sur PEA.