Ça sent la fin pour Sébastien Haller au Borussia Dortmund. Alors que des doutes entouraient l’avenir du joueur, le BVB vient de prendre une grosse décision à son sujet.
Joueur du Borussua Dortmund depuis juillet 2022, Sébastien Haller est maintenant sur le point de s’en aller. Après deux saisons passées dans le club allemand, le champion d’Afrique ivoirien semble ne pas avoir comblé toutes les attentes. La saison dernière, il a même perdu sa place de titulaire au profit de Niclas Füllkrug. Loin de son meilleur niveau, Sébastien Haller désormais trentenaire, commence à s’éloigner des jaunes et noirs.
Le Borussia Dortmund ne retiendra pas Haller
Comme l’explique le journaliste Florian Plettenberg, le BVB a pris sa décision en ce qui concerne l’attaquant ivoirien. Bien que ce dernier soit sous contrat jusqu’en juin 2026, le club allemand a décidé d’écouter les offres dès cet été. En cas de bonne proposition, Sébastien Haller ne sera pas retenu par Dortmund. Pour l’heure, deux prétendants sérieux se sont déjà présentés : le FC Juarez au Mexique et Besiktas se sont renseignés pour l’Ivoirien. À suivre.