La dernière personnalité sportive à entrer dans le monde de la cryptographie, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a signé un accord d’une valeur de plus de 20 millions de dollars pour devenir l’ambassadeur de la société de jetons de fans numériques, Socios.com.
Les séquelles de l’accord ont été immédiatement visibles sur le graphique Chiliz, le jeton natif de Socios ayant augmenté de 19 % et atteint un sommet de 2 mois.
En vertu de cet accord, la légende du football fera partie de la campagne de promotion de Socio dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde du Qatar à partir de novembre. Socios s’est développé rapidement alors que la crypto-monnaie a frappé les médias grand public au cours des dernières années.
Les créateurs de jetons de fans ont conclu des accords avec les principaux clubs de football du monde entier, notamment le PSG, Barcelone, la Juventus et Manchester City.
JUST IN: Lionel Messi has signed a $20 million 3 year agreement to promote #crypto fan token platform https://t.co/juaOBqinlD pic.twitter.com/dp5lAyJdsf
— Watcher.Guru (@WatcherGuru) March 29, 2022