Après le départ de Zidane, Antonio Conte et Raúl González sont les favoris pour prendre sa place sur le banc du Real Madrid. Xabi Alonso, Pochettino ou Ancelotti sonnent aussi
Ce 27 mai, le départ de Zidane du Real Madrid a été officialisé, une décision qui a nécessité des mois de réflexion. Le Français n’a pas été en mesure de faire face à la pression et à l’inconfort après avoir traversé différentes situations. Cela lui a fait considérer que son passage sur le banc madrilène est arrivé à expiration.
Une fois que le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid est officiel, il est maintenant temps de réfléchir à qui serait le remplaçant le plus approprié pour se mesurer à cette équipe. Florentino Pérez et José Ángel Sánchez travailleront conjointement pour prendre une décision.
Pour le moment, les meilleurs favoris sont Antonio Conte et Raúl González. L’Italien a quitté le projet de l’Inter Milan pour vivre une nouvelle aventure qui le passionne, tandis que l’ancien joueur madrilène est l’actuel manager de Castilla et pourrait rejoindre l’équipe première après avoir fait preuve d’une grande capacité stratégique.
D’autres candidats retentissants
Les noms cochés dans l’agenda du Real Madrid ne sont pas seulement ceux mentionnés ci-dessus. Xabi Alonso a également été impliqué dans le moulin à rumeurs ces derniers jours, c’est une personne qui connaît parfaitement le club blanc après avoir joué pendant plusieurs années.
Mauricio Pochettino est en discussion avec Leonardo, directeur sportif du PSG, afin qu’il puisse être considéré comme un autre candidat clair pour occuper le poste d’entraîneur au Real Madrid. À l’époque, il était déjà aimé.
Ancelotti est une autre option qui est aussi possible, même si elle est a priori la plus complexe. Bien sûr, l’alternative exclue est celle d’Allegri, car il a décidé de signer pour la Juventus.