Ilkay Gundogan est lié au FC Barcelone depuis un certain temps. Il semblait que plus rien ne s’opposerait à ce que le milieu de terrain rejoigne les rangs du club espagnol. Mais le quotidien Corriere dello Sport rapporte ce samedi matin que l’Allemand est en discussion avec un autre club.
Les informations fournies par le Corriere dello Sport ce samedi matin suggèrent qu’Ilkay Gundogan pourrait finalement atterrir dans un autre club que le FC Barcelone. En effet, le milieu de terrain allemand est en négociations avancées avec Milan. Le journaliste Fabio Mandarini est persuadé que le joueur de 32 ans va bientôt signer pour l’équipe dirigée par Stefano Pioli. Si Ilkay Gundogan atterrit à Milan, il s’agira d’un incroyable retournement de situation. Depuis plusieurs semaines, les médias ont la certitude que l’Allemand rejoindra le FC Barcelone cet été.
Le contrat d’Ilkay Gundogan à Manchester City expire à la fin du mois de juin. Le joueur de 32 ans a joué 49 matches sous les ordres de Pep Guardiola au cours de la dernière saison. Il a inscrit neuf buts et délivré sept passes décisives.