Le destin de Cristiano Ronaldo est entre les mains de Pep Guardiola. La venue de la superstar lusitanienne à Manchester City est conditionnée par une demande spéciale de l’entraîneur catalan.
Comme nous vous le rapportions mardi soir, CR7 veut rejoindre Man City avant la fin du mercato estival (le 31 août). D’ailleurs, c’est la seule option pour l’ancien madrilène s’il veut quitter la Juve cet été avant la fin de son bail qui expire l’an prochain car il n’est pas dans les plans du PSG même en cas de départ de Mbappé. Il va falloir donc que Ronaldo et son agent Jorge Mendes patientent pour que Guardiola soit satisfait par la direction citizen.
En effet, le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio rapporte ce matin que la Juve qui a fixé le prix du quintuple ballon d’or à 25 millions d’euros n’accepterait son départ à Man City qu’à une condition : que Gabriel Jesus soit inclus dans le deal. Mais ce n’est que partie remise puisque Pep Guardiola lui, exige que Raheem Sterling quitte d’abord l’Etihad Stadium avant que Cristiano Ronaldo ne débarque. Des détails qui risquent de compromettre la venue de l’ancien joueur de Manchester United sachant qu’un club n’est pas encore venu se renseigner sur Sterling.