Erling Haaland est dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. Alors que les rumeurs vont bon train, le Norvégien a acheté une maison en Espagne.
Un geste fort qui rapprocherait Erling Haaland de plus en plus de l’Espagne. Annoncé sur le départ du Borussia Dortmund, l’attaquant de 21 ans est notamment ciblé par le Barça, le Real Madrid et Manchester City. Alors qu’aucune décision officielle n’a encore été prise pour son avenir, Haaland a pris une maison en Espagne, rapporte AS. Pour quel but précisément ?
Cet achat a coûté 6,5 millions d’euros à Haaland. Ladite maison est située à Nagüeles, surtout que le Norvégien aime passer du temps sur Costa del Sol, notamment à Marbella. De cette acquisition, la presse espagnole en déduit que Haaland est beaucoup plus proche d’une arrivée en Espagne l’été prochain. En effet, le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent en bataille pour enrôler le Cyborg, mais le Barça aurait déjà fait une première offre à Mino Raiola.