Stupeur à l’Allianz Riviera. Le Bayern Munich est éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions après le nul concédé dans les derniers instants de la rencontre face à Villarreal. À l’aller, les hommes de Julian Nagelsmann avaient perdu et alors qu’ils pensaient arracher la prolongation ce soir, ils se font surprendre.
Pour le premier acte de cette rencontre, le Bayern Munich n’a pas trouvé la solution face à Villarreal qui tient son avantage acquis à l’aller. Et comme on pouvait s’y attendre, les Bavarois ont très tôt pris d’assaut le camps du club espagnol. Logiquement la première occasion de la rencontre est à mettre à l’actif de Thomas Müller. L’Allemand hérite d’un ballon sur le côté droit et centre mais sa tentative ne trouve pas le cadre (2′). Le Sous Marin Jaune arrive, malgré la pression munichoise, à circuler le ballon et même à le priver Lewandowski et les siens du cuir. Les occasions franches de buts sont rares. Thomas Müller et Robert Lewandowski ont écopé d’un carton jaune lors du premier round. Slavko Vincic, l’arbitre slovène de la rencontre renvoi les deux équipes aux vestiaires.
Lewandowski ouvre le score, Bayern 1-0 Villarreal (VIDEO) https://t.co/3ri54srP1m
— Infos Sport (@infossport21) April 12, 2022
La deuxième partie a démarré en grande pompe pour le Bayern. Lewandowski libère les siens profitant d’une perte de balle de Parejo. Thomas Muller récupère et sert Lewandowski qui contrôle et trompe Rulli (52′). Malgré toutes les occasions obtenues en deuxième partie, le Bayern n’a pas pu inscrire le but libérateur. Contre toute attente, sur un contre express des Espagnols, Dani Parejo donne à Lo Celso qui sert parfaitement Gerard Moreno. Celui ci centre vers le Nigerian Chukwueze qui trompe Neuer.
Aucun commentaire
Pingback: « Il doit marquer ça », Nagelsmann désigne le coupable de l’élimination du Bayern | Infos Sport
Pingback: "J'ai reçu 450 menaces de mort, ma mère aussi", Nagelsmann sous le choc ! | Infos Sport