Javier Hernández est loin de revenir dans l’équipe nationale mexicaine et du LA Galaxy, il a demandé que tout type de plainte contre lui lui soit porté par les équipes sélectionnées, s’il y en a.
Dernièrement, il est apparu que « Chicharito » aurait une distance marquée avec certains footballeurs nationaux, il a donc demandé qu’on lui fasse part de tout type de préoccupation, ce qu’il ferait.
« S’il y a des collègues de l’équipe nationale mexicaine qui ont des problèmes, j’aimerais qu’ils me cherchent et me disent face à face, tout comme j’ai toujours tout dit face à face », a-t-il déclaré à ESPN.
🧐 ¿Chicharito quiere volver a Selección?
🧐 ¿Se ve en el mundial? #ChicharitoPicante con @SergioADippW esta noche 11:00 pm por 📺 ESPN 2 pic.twitter.com/8FiRec78Z8
— Futbol Picante (@futpicante) August 12, 2021
Pour cela, l’attaquant tricolore a souligné qu’il n’avait de son côté aucun problème avec aucun joueur, cependant il a reconnu qu’il n’a aucun scrupule à remettre en cause des choses avec lesquelles il n’est pas d’accord au sein du groupe.
« Je suis très surpris car je n’ai jamais eu de problème avec aucun de mes collègues, mais je n’ai eu aucun problème à lui dire de bonnes choses, tout comme je ne me tais pas si je vois quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord », dit- il .
Hernández, qui a le désir de revenir en équipe nationale, est dans le processus final de sa récupération et espère être prêt pour le match des étoiles de la MLS qui se jouera le 25 août.