La situation de Christopher Nkunku est de plus en plus inquiétante pour Mauricio Pochetino. Alors que l’international français de Chelsea semblait s’être remis de sa blessure au genou, il a de nouveau chuter.
Quid du sort de Christopher Nkunku concrètement ? Difficile de donner une réponse claire et nette à cette interrogation tant, le cas du joueur est préoccupant. En effet, depuis qu’il a quitté le RB Leipzig pour la Premier League, l’ex du PSG n’y arrive pas. Sous les couleurs de Chelsea, cette saison, c’est 4 apparitions, une seule petite titularisation, 152 minutes de jeu disputées pour 1 but marqué. Des statistiques loin de ses standards habituels, lui qui a fini meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière. Toutefois, il est dérangé par des pépins physiques. Alors que l’attaquant de 26 ans avait souffert du genou en début de saison, cette fois, c’est la hanche qui dérange.
Christopher Nkunku a de nouveau chuter et les nouvelles sont plutôt mauvaises à en croire les propos de Mauricio Pochetino. «Je suis un peu inquiet pour Christopher Nkunku. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Bien sûr, je suis inquiet car, encore aujourd’hui, cela fait dix jours qu’il ne peut pas s’entraîner. Nous l’évaluons», a-t-il déclaré. Recruté contre un chèque de 60 millions d’euros, les Blues ont de quoi être préoccupés.