Sorti de l’infirmerie après un long moment, Christopher Nkunku y est retourné ce week-end. Mais cette fois, les nouvelles sont rassurantes pour le Français qui devrait vite être de retour aux affaires.
Ce week-end à l’occasion de la rencontre de la FA Cup qui a opposé Chelsea à Preston North End, Christopher Nkunku était à nouveau déclaré forfait. Attendu pour enchaîner après son récent retour de blessure, l’ancien de Leipzig a été touché à la hanche et n’était donc pas de la partie. En conférence de presse, son entraîneur Mauricio Pochettino a confirmé la nouvelle en assurant qu’il ne s’agissait que d’un pépin physique de côté durée. « Il n’a pas été impliqué parce qu’il a souffert d’un problème à la hanche après l’entraînement. Nous devons voir s’il peut être prêt pour les prochains matches », avait expliqué l’entraîneur. Ce dimanche, des nouvelles encore plus rassurantes sont tombées.
Nkunku de retour dès le prochain match de Chelsea ?
RMC Sport s’est penché ce dimanche sur le cas de Christopher Nkunku. Selon le média français, il ne s’agit que d’une toute petite frayeur pour l’attaquant. La source explique même que le staff des Blues a tout simplement choisi de laisser le joueur au repos à titre préventif. Toujours d’après RMC Sport, Nkunku devrait revenir dans le groupe dès la semaine prochaine. L’ancien du PSG devrait alors être disponible mardi contre Middlesbrough en League Cup, ou un peu plus tard contre Fulham samedi prochain en Premier League. À suivre.