Malgré la défaite de Chelsea face aux Wolves, il y a quand même une satisfaction à se mettre sous la dent du côté du club londonien. Christopher Nkunku a de fait marqué et cela a de quoi ravir particulièrement Mauricio Pochettino.
Ce dimanche, la Premier League bouclait sa 18e journée. A l’affiche, Chelsea se déplaçait sur la pelouse de Wolverhampton. Dans un match où le club londonien avait largement l’opportunité de s’en sortir avec un résultat positif, il a trouvé le moyen de perdre. Le public sportif a certainement en mémoire l’occasion nette que Raheem Sterling a raté. Après, les Blues ont encaissé 2 buts qui ont coûté chers. Il a fallu compter sur le retour de Christopher Nkunku pour sauver l’honneur dans cette rencontre. Le français, qui disputait son premier match de la saison en Premier League, a semblé sonné la révolte de l’actuel 10e de l’élite anglaise mais sans y parvenir.
Le premier but de Christopher Nkunku avec Chelsea. 💙⚽️
🎥 @CanalplusFoot pic.twitter.com/UEuyvEZFOK
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 24, 2023
Pochettino content du retour de Nkunku
La formation londonienne s’est ainsi inclinée 2 buts à 1. Et s’il y a de quoi être préoccupé, Mauricio Pochettino a préféré garder le positif. Il a tenu ainsi à saluer le retour du buteur français qui semble totalement remis de sa blessure au genou. « Nkunku sera déterminant pour nous à long terme, c’est certain.Je ne vais pas lui mettre la pression. Nous allons le pousser, l’aider à devenir plus performant chaque jour. Il doit être intelligent et comprendre qu’il doit se dépasser », a déclaré Pochettino en conférence de presse.