Mauricio Pochettino est de plus en plus critiqué pour sa façon de gérer l’équipe de Chelsea dont les résultats ont du mal à convaincre. Et les critiques ne cessent de s’abattre sur lui.
C’est pas la joie totale au sein de l’équipe de Chelsea en ce moment. En effet, quelques jours après avoir pris une gifle contre Liverpool (4-1), ils se sont faits bouffés par les Wolves le week-end dernier. Une nouvelle déroute qui déplaît énormément et fait donc jaser. Et si son poste est même menacé, il n’a pas non plus la côte au près des anciens joueurs du club. Notamment, Emmanuel Petit ne l’a pas du tout raté. « J’ai été très déçu par la prestation de Chelsea contre les Wolves. Ils étaient désorganisés, tactiquement c’était un désastre, sans combativité, sans communication ni caractère. J’ai eu pitié pour les supporters de Chelsea », a-t-il lancé, passablement agacé, au micro de Compare.bet.
Mauricio Pochettino et ses choix incompréhensibles
Et de continuer en critiquant certains choix tactiques de Mauricio Pochettino. « Je me suis demandé “pourquoi mettre Nkunku comme seul attaquant ?” En Allemagne et en France, il est bien connu qu’il ne peut pas jouer seul devant, et il ne l’a jamais fait. Il refuse de modeler sa tactique autour de ses joueurs et la composition de l’équipe n’a aucun sens. Il n’a aucune idée de ce qu’il veut faire et son langage corporel n’est pas bon du tout. Il semble qu’il soit déjà sur le point de partir», a conclu Emmanuel Petit.