Relégué à un rôle de remplaçant avec le 3-4-3 instauré par Mauricio Pochettino qui utilise le jeune Levi Colwill à gauche et Ben Chilwell en piston gauche, Marc Cucurella pourrait quitter Chelsea et Stamford Bridge cet été mais rester en Premier League où Manchester United veut le signer.
Selon Fabrizio Romano, les Red Devils ont pris la température auprès des Blues ces dernières heures pour un éventuel prêt du latéral gauche espagnol. Toutefois, le spécialiste du mercato indique qu’il n’y a pas encore de discussions concrètes entre les différentes parties. Encore moins d’offre déposée par Manchester United pour signer Cucurella.
Manchester United, poursuit Romano, est à la recherche d’un nouveau latéral gauche à moindre coût. En dehors de Marc Cucurella, le club d’Old Trafford a aussi deux autres noms en vue mais l’identité de ces derniers n’a pas encore filtré. Mais tout peut s’accélérer dans cette fin de mercato. En tout cas, l’ancien de Brighton qui n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison sous Pochettino ne serait pas contre un départ.